Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)

Aller en bas 
+3
diane01
jef97
Florian
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fnek
Invité




un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Empty
MessageSujet: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:13

pourquoi pas un tombinoscope ? C'est vrai que ça peut être une bonne idée non ? (je sais plus qui en a parlé)
faudrait voir avec fanta ce qu'elle peut faire


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:54

Ouais pourquoi pas, histoire de se représenter les gens avec qui on parle Smile. Bon d'un autre coté je pense pas qu'il faille forcer tout le monde a mettre sa photo, il y a toujours des personnes qui n'aiment pas montrer leur photo, mais pour ceux qui veulent oui, ca serait sympa, mais en effet il faut voir ce qu'on peut faire avec notre gérante Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46

et c'est mon idée einh ! "je sais pas qui en parlé" qui dit fnek ! pffft ! ca peut etre que moi voyons ! Razz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:48

oui oui !! d'accord jef, tu auras les droits d'auteur de cette idée !! Wink Laughing salut
joker

ou bien on se met ca en avatar plutôt que trombi, ou les 3 ???
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:31

merci bcp fnek !

moi je pensais mettre la photo en avatar. enfin si vs etes d'accord et si c'est techniquement possible, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:14

Hum Mme l'administratrice de chez nous ? C'est possible de mettre nos photos en avatar ? Paske sic le cas pas de pb pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:17

je pense que si la taille et le format correspondent (genre 10Ko maxi ou je sais plus combien) ca devrait aller.
pas mal en avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:10

Bon je suis d'accord pour l'idée, mais alors la mettre en avatar je ne sais pas si c'est dans mes compétences... pas sûr qu"elle y arrive la vieille !!
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Taulier



Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/03/2005

un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:02

pas de probleme pour mettre nos trombine en avatar pour ceux qui ont des difficuté parce que leurs photos sont trop grande ou trop lourde pas de probleme envoyez moi moi votre photos je vais la reduire avec mon logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Taulier



Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/03/2005

un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:14

les tailles a ne pas depasser pour l'avatar est de 150 de largeur 200 de hauteur et 20 ko
Revenir en haut Aller en bas
sugar-gu
Invité




un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:01

Like a Star @ heaven à mon tour de me montrer, bon elle est pas super cette photo, mais j'ai choisi parmis celles que j'avais déjà mis en ligne (pour éviter d'avoir à les traficoter)

j'en mettrais une plus claire ou plus récente si je peux Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:04

bon vs vs etes ts lancés ! sauf moi ! vs inquiétez pas le tps de faire la photo et de trouver le tps, mercredi je la mets, en tt cas j'essye, n'étant pas un boss en informatique !
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:08

Bonne idée le trombi ! Very Happy Ca m'embête un peu de lâcher aussi rapidement mon bel avatar mais promis je vous montre ma tronche dès que je trouve une photo potable...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:23

Bon eh ben je vais essayer de trouver une photo potable a mettre ici puisque la plupart d'entre vous l'ont deja fait Smile.
D'ailleurs Fnek, je trouve que tu as des airs de Sebastien Cauet ... Mais ca n'engage que moi !
Edit : Ayééééééé ! J'ai une photo d'identité de moi qui est pas trop mal, en attendant de trouver mieux (j'ai deja ma ptite idée, mais je verrais ca un peu plus tard). Donc voila, sur le coté, c'est moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:34

c'est marrant que tu me dise ça, parce qu'on me l'a déjà sortie celle là !!!lol (une fois d'accord mais bon !! qd même).

un petit cassage: j'ai hate de voir la tronche de jef !! Est-elle assorti à ses résultats scolaires ????
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:05

oh petit sal*** ! mon sang n'a fait qu'un tour en lisant ce que t'as mis ! si je t'avais eu en face de moi je te jure y aurait eu un aller retour qui serait parti ! et bien fort encore !
aller va je me calme apres tt je casse bien d'autres personnes, ca fait du bien de se fair"e casser de tps en tps....ms t'inquiète pas vs l'aurez ma photo ! ms il faut savoir ce faire attendre, n'ets ce pas ? non ms sérieux je vais pas mettre ma photo d'identité j'étais mal luné ce jour la, ms je vais aller fouiller ds l'ordi pr en metrre une a mon avantage ! ms bon je suis sur que vs aller décu et que votre réaction sera " c'est lui jef ? ah ben, je le voyais pas du tt comme ca..." LOL

sinon je suis content de pouvoir enfin mettre une image sur ta tronche flo ! d'ailleurs j'ai tt de suite vu que CT une photo d'identité ! petit binoclar va ! Razz
aller ce week end je vs jure vs verrez ma tronche ! 3-4 petits jours a attendre.... Mr. Green jocolor
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:50

Je me fais un peu désirer moi aussi Mr.Red J'hésite pas mal entre 2 photos en fait. C'est vrai que tu as des allures de Cauet, fnek !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:42

jef97 a écrit:
petit binoclar va ! Razz

Ptit con va Razz. J'ai des lunettes et alors ? Ca renforce l'image du chimiste moyen dans son labo avec sa blouse (tiens ca me fait penser j'ai pas de photo de moi en blouse lol) ! Je suis scientifique et j'en suis fier !
On verra bien quand ce sera ton tour HAHA ! Je vais d'ailleurs essayer de changer cette photo d'identité a la con, j'ai une photo de moi et ma chérie a Paris que j'aime bien, je vais essayer de vous mettre ca dans les jours a venir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:20

avec tes lunettes de protections, la blouse mitée,.... total style !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:55

ouhou ca ressemblait a un cassage ca ! enfin on se calme n'en venons pas aux mains ! lol Razz C très bien d'etre fier de ce que l'on est ! ms j'étais pas méchant einh ?! et tu sais ce qu'il te dit le ptit con hum ?
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:58

en même temps, ma bouse aussi doit etre pas mal mité depuis le temps...que ne l'ai pas mise arf!!
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:00

et ca se dit scientifique ! pffft ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:08

ben oui ben kestuvekejtediz !!! la science perd ton son sens en fac (du moins en L3)
Revenir en haut Aller en bas
fnuf
Modérateur-Superviseur
fnuf


Nombre de messages : 247
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 21/03/2005

un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:51

svp ne dite pas qu'a des ressemblance avec cauet... Sad
en fait jef si tu envisage de passer par un bac S la probabilité que tu es besoin de lunette aprés est tres grande ( qund on est un bon bosseur biensur)...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:47

Alors deja je prends soin de mes affaires donc ma blouse n'est pas toute mitée ! Bon apres j'avoue qu'il y a eu un peu de soude qui est tombée dessus mais rien de bien grave juste un ptit trou dans la manche.
Mais sinon, je pense que cette année je vais bien me marrer en chimie et qu'il y aura des occasions de prendre des photos en blouse et surlunettes Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser