Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Changements !!!

Aller en bas 
+2
diane01
zephir
6 participants
AuteurMessage
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

Changements !!! Empty
MessageSujet: Changements !!!   Changements !!! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:49

Wouah ! Vous avez vu ça, la tête de EUD ?! Trop fort !
Je me connecte pour bosser un peu, j'actualise ma page et je débarque la dessus, le choc ! En plus il y a des nouveaux dragons jaunes, sont cro mignons, j'en veux un !!! Bon, je vous laisse, je file découvrir les changements.
Shocked Je suis passé du niveau à 20% à 80% ... Euh, si c'est un bug, CHUT !, celui là, je veux bien qu'il ne soit pas résolu Razz


Edit : Bon, je viens de lire le forum, 5 minutes de passé et déjà tout le monde est au courant, lol. il semblerait que nous ayons tous progressé "normalement" cause effet rétroactif.


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sugar-gu
Invité




Changements !!! Empty
MessageSujet: Re: Changements !!!   Changements !!! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:13

Like a Star @ heaven c'est vrai que le site est beaucoup mieu en flash !

dès que je le peux, je m'achete un dragon jaune, c'est le plus mignon ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




Changements !!! Empty
MessageSujet: Re: Changements !!!   Changements !!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:57

c'est vrai que ca change, je suis un peu paumé pour l'instant mais j'vais m'y faire lol
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Changements !!! Empty
MessageSujet: Re: Changements !!!   Changements !!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:55

Pas mal le design du site... du coup j'ai investi dans un nouveau dragon, un mignon petit jaune qui se prénomme Maestro, d'ailleurs il attends vos duels même si il est encore tout fragile (allez-y mollo please blackeye )
Revenir en haut Aller en bas
sugar-gu
Invité




Changements !!! Empty
MessageSujet: Re: Changements !!!   Changements !!! Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:08

Like a Star @ heaven maintenant, on en pense quoi des nouveaux changements ?

vivement que le niveau 4 soit créé (niveau en test) et que la reproduction des dragons permises, parce que sinon, ç'est un tit peu pourave quoi, c'était mieu quand il y avait plus de niveau...

mais bon en même temps de quoi je me plaint, je suis au niveau maximum alors que j'en étais bien loins, et j'ai pu passer initier du premier coup (manucure pour ceux que ça interesse) mais fini la satisfaction de gagner du pourcentage, fini celle de se dire qu'il y a possibilité d'évoluer (pour le moment mais bon quand même) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Changements !!! Empty
MessageSujet: Re: Changements !!!   Changements !!! Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:53

ah moi j'ador les changements ! des nouveaux pouvoirs, puissants pr la plupart ! bon après ca va mettre du tps pr pouvois faire des dégats avec ! g vu sur eud un gars avait 250 en éruption volcanique et il faisait 100 dégats et quelques ! pasmal ! quoique je préfère utiilisé combat avec 200 dégats !
Revenir en haut Aller en bas
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

Changements !!! Empty
MessageSujet: Re: Changements !!!   Changements !!! Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:45

Y a un truc qui me gonfle : le boulot ! Moi qui me réjouissait de pouvoir bosser 7 fois par jour pour enfin écouler mon stocke de demande, je me retrouve avec 5 fois seulement. C'est ch***, vais perdre pleins de clients ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Taulier



Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/03/2005

Changements !!! Empty
MessageSujet: Re: Changements !!!   Changements !!! Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:19

après avoir fait plus ou moins le tour, ca me branche pas trop toutes ces modifs..enfin, a voir
Revenir en haut Aller en bas
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

Changements !!! Empty
MessageSujet: Re: Changements !!!   Changements !!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:18

bah moi non plus chef..
déja la revente des objets.. le travail limité..
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

Changements !!! Empty
MessageSujet: Re: Changements !!!   Changements !!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:23

Lol je crois que je fais exactement la même tête que ce smiley tout compte fait : What the fuck ?!? Exclamation

Les places limitées, c'est le pire et de savoir que pour l'instant mes dragons évoluent dans le vide, sans perspective d'un niveau 4, ca m'embête un peu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Contenu sponsorisé





Changements !!! Empty
MessageSujet: Re: Changements !!!   Changements !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser